We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Trend Micro présente Cloud One - Application Security, pour une protection optimale des applications tournant sur le cloud

Trend Micro, leader en sécurité du Cloud, annonce aujourd'hui la disponibilité de Cloud One - Application Security, une solution native pour applications et API basées sur le cloud. C'est un nouvel élément de la plate-forme de sécurité Cloud One de Trend Micro garantissant à la fois une compréhension du code-level ainsi que la protection contre les cybermenaces les plus récentes.

Selon un récent rapport de Gartner, "plus de 50 % des entreprises dans le monde auront intégré d'ici 5 ans une fonction Platform as a Service (fPaaS) sans serveur, contre moins de 20 % à l'heure actuelle." Afin d'anticiper cette croissance phénoménale, Cloud One - Application Security apporte dès aujourd'hui un niveau élevé de protection runtime, pour sécuriser les données des entreprises dans de nouveaux environnements.

"La protection des applications tournant sur le cloud forme une part importante de Cloud One. La plate-forme intègre plusieurs technologies pour apporter une protection supérieure aux clients qui implémentent des applications là où elles leur sont le plus utiles", explique Wendy Moore, Vice President Product Marketing de Trend Micro. "Mais les outils de sécurité ne peuvent entraver le développement d'applications on-premises, de conteneurs dans le cloud ou de l'emploi de designs serverless. Cloud One - Application Security permet aux entreprises d'implémenter facilement une protection sophistiquée en plusieurs langues et sur des infrastructures patrimoniales modernes."

Une étude récente de Trend Micro Research souligne la nécessité de protéger efficacement les applications basées sur le cloud. Elle a identifié les principales menaces ciblant les applications serverless, dont le vol de credentials, de données sensibles et de codes. Ces menaces et d'autres touchant les applications sont des attaques quotidiennes sur la cybersécurité, menées selon de nouvelles stratégies.

Cloud One - Application Security ne se contente pas de neutraliser les attaques runtime avant qu'elles aient lieu, mais aide aussi les développeurs à détecter les failles de vulnérabilité dans leurs codes. Que les applications aient été mises au point en interne ou développées par un tiers, l'identification des codes aide réellement les équipes à prendre toutes les démarches nécessaires en vue de résoudre les problèmes de sécurité.

En recourant à la plate-forme Cloud One de Trend Micro, les équipes peuvent appliquer plusieurs services de sécurité ainsi que des vérifications de conformité et Application Security, sans nuire au développement ni à l'implémentation des solutions sur le cloud.

 

Communiqué par Trend Micro